lundi 24 juin 2013

Code Jeunesse

Hello les chouxxx!!!

Vous le savez peut-être, j'ai 27 ans. Et oui on ne va pas en rajeunissant!!! :(((
Vous allez me demander pourquoi je vous dis ça?? C'est pour vous parler de ma nouvelle crème de jour/nuit. Il s'agit de la crème Code Jeunesse, Baume réparateur / Révélateur de jeunesse.


Cet élixir de jeunesse a nécessité 10 ans de recherche sur les gènes!!! J'espère que mes rides ne vont pas apparaître. D'après L'Oréal, je devrais avoir une peau plus nette et plus lumineuse d'ici 7 jours. Je demande à voir. 
Premières impressions : 
L'odeur est assez douce et légère. J'apprécie cet aspect surtout en crème de nuit. 
La texture est plus riche et plus épaisse que les crèmes de jours. C'est le principe des crème de nuit. La vrai différence se trouve dans le temps de pénétration de la crème. Celle de nuit a une pénétration plus lente, mais ce n'est pas trop long non plus. 

Je vous laisse avec quelques photos du soin jeunesse.

Bisous les chouxx!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire